The French Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Commando


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une IRL bientôt?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feelmovi

Feelmovi


Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur ton Nexus.

Une IRL bientôt? Empty
MessageSujet: Une IRL bientôt?   Une IRL bientôt? EmptyVen 24 Mai - 16:40

Salut les copains =)

Bon mine de crayon ça fait un moment qu'on se dit qu'on devrait s'organiser un moment entre nous pour se voir et geeker ensemble!

Et si on lançait vraiment l'idée? autant mettre ça par écrit dans un sujet histoire d'avoir tout au même endroit!

Il faut réussir à lier un lieu (avec une connexion potable) pour une durée qui nous convient et ou l'on peut faire ce qu'on veut et qui soit en concordance avec nos dates de disponibilités.

Et justement j'ai déjà un lieu comme ça : chez moi. Mes parents partent pendant 1 semaine (la dernière semaine d'aout) et ils sont tout à fait d'accord pour nous laisser la maison! J'ai pas une connexion de monstre mais ça tiendra quand même dans mon salon. Et du coup on peut bouger autant qu'on veut! (j'aurai un 9 places pour nous véhiculer, izi money!)
Revenir en haut Aller en bas
Naelynn

Naelynn


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012

Une IRL bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL bientôt?   Une IRL bientôt? EmptyLun 27 Mai - 19:54

J'en ai parlé a mes parents : ils sont ok pour que j'monte vous voir !
Pour le moment j'ai pas encore de réponse de boulot mais je bloque mon mois d'août c'est obligé. Trop envie de vous voir et de partir en vacances aussi! Et ma mère m'a dit de commencer a m'organiser (a croire qu'elle veut que je dégage :p)
Bon sinon, si ca se fait il ne me restera qu'a prendre mes billets de train. Et en parlant de ça, les trajets low cost font Marseill- Marne la vallée. Je sais pas ce que ca vous fait a vous comme distance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une IRL bientôt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feelmovi, bientôt 1850 d'elo? Bientôt en platine?
» Mode Aram bientôt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Commando :: Le repos du guerrier :: Place publique-
Sauter vers: