The French Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Commando


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zac : le champion what the fuck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feelmovi

Feelmovi


Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur ton Nexus.

Zac : le champion what the fuck Empty
MessageSujet: Zac : le champion what the fuck   Zac : le champion what the fuck EmptyDim 31 Mar - 13:01

Zac est le nouveau champion pondu par riot, et pondu est le bon verbe vu ce qu'ils ont fait de celui ci ^^

Perso je l'ai acheté directement par curiosité (j'avais 19000 PI...) et il s'avère que c'est un champion assez difficile à gérer mais complètement fun à jouer! ^^
Ses skills c'est un délire total, il a aucun burst mais fait des dégats pas dégeux, à mon avis il est viable au mid et en jungle (et pourquoi pas au top).

Exemple de partie au mid, on leur a roulé dessus, le jump de zac toutes les 10 sec est tellement long qu'il ouvre la porte à plein de ganks différent! Surtout qu'il bump l'adversaire si il tombe dessus!


Zac : le champion what the fuck 130331030218698228
Revenir en haut Aller en bas
Vaenas

Vaenas


Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un Bush

Zac : le champion what the fuck Empty
MessageSujet: Re: Zac : le champion what the fuck   Zac : le champion what the fuck EmptyDim 31 Mar - 19:59

Bon bah étant donné que Feel veut jouer Mid ou Jungle, je recherche activement un Carry Ad pour le remplacer ! x)

J'ai vu que tu t'étais bien éclaté avec Zac en effet, et il était vraiment sympa quand on jouait ensemble et que tu étais top !

Maintenant on connait les stratégies de Riot... ils vont le nerf d'ici peu de temps quand assez de monde aura acheté des skins ^^

En attendant go go le blob ! et continue à roxxer avec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feelmovi

Feelmovi


Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur ton Nexus.

Zac : le champion what the fuck Empty
MessageSujet: Re: Zac : le champion what the fuck   Zac : le champion what the fuck EmptyDim 31 Mar - 21:23

Ca m'étonnerai qu'ils le nerf, au contraire.

Et son passif est moins bien que anivia je trouve, ok y'a 4 globs à tuer mais ils ont vraiment une vie ridicule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadeas
Admin
Shadeas


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans la jungle

Zac : le champion what the fuck Empty
MessageSujet: Re: Zac : le champion what the fuck   Zac : le champion what the fuck EmptyMar 2 Avr - 9:28

Je veux bien tester/jouer Adc, mais je ne garantis absolument rien, en lane, je me débrouille correctement, c'est lors des TF, ou tout le monde me rush dessus (j'ai de trop mauvais placements), et j'ai l'habitude de jouer des persos sans escape : Ashe / Vayne... J'ai acheté Cait récemment, pourquoi pas tester.
Après, Neimag se débrouille bien mieux avec son Draven !
Revenir en haut Aller en bas
https://line-up.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Zac : le champion what the fuck Empty
MessageSujet: Re: Zac : le champion what the fuck   Zac : le champion what the fuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac : le champion what the fuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tresh, nouveau champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Commando :: Le repos du guerrier :: Mythes et légendes-
Sauter vers: