The French Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Commando


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neimag qui sort du trou!

Aller en bas 
AuteurMessage
Feelmovi

Feelmovi


Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur ton Nexus.

Neimag qui sort du trou! Empty
MessageSujet: Neimag qui sort du trou!   Neimag qui sort du trou! EmptyMar 4 Juin - 7:13

Depuis le début de la S3 on peut dire qu'on a douillé avec Neimag pour essayer de le sortir de son trou de bronze 1.. Après 5 séries de promotions perdues c'est hier matin qu'il m'a prit l'idée d'aller faire de la solo Q pour essayer de le tirer de ce gouffre.

Et c'est 6 parties, ou 4h30 plus tard, que Neimag se voit entrer dans la cours qui est la sienne et la notre : les Silvers!

Il m'a fallu deux parties pour arriver à la série, après 2 victoires et 1 défaite, mon jax solo top a su faire le boulot face à une équipe complètement pété (shadeas peut témoigner) pour remporter la série!

Bienvenu à lui en silver 5! (maintenant tu n'as plus qu'à grimper neimag, sinon ça voudrait dire que tu méritais bronze 1 héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Feelmovi

Feelmovi


Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur ton Nexus.

Neimag qui sort du trou! Empty
MessageSujet: Re: Neimag qui sort du trou!   Neimag qui sort du trou! EmptyLun 17 Juin - 9:53

Feelmovi à encore frappé sur le compte de Neimag, et en deux parties le voici en argent 4 =D

Neimag qui sort du trou! 130617115648762095
Revenir en haut Aller en bas
 
Neimag qui sort du trou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Commando :: Le repos du guerrier :: Mythes et légendes-
Sauter vers: