The French Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Commando


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Feelmovi, bientôt 1850 d'elo? Bientôt en platine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Feelmovi

Feelmovi


Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur ton Nexus.

Feelmovi, bientôt 1850 d'elo? Bientôt en platine? Empty
MessageSujet: Feelmovi, bientôt 1850 d'elo? Bientôt en platine?   Feelmovi, bientôt 1850 d'elo? Bientôt en platine? EmptyVen 11 Oct - 9:00

Je vous l'aurais assez dit, mais comme vous le savez je suis depuis cet été 2013 au pallier Or dans la plus haute division qu'est le gold 1.

Le sort c'est acharné contre moi lorsque pendant ma série de promotion pour m'élever au rang de platine, j'ai subis deux déconnections consécutives pendant la sélection des champions ce qui m'a conduis à n'avoir plus qu'un choix : la victoire. En effet cela m'a compté deux défaites dans ma série, après mes deux première victoires. Il ne me restait qu'un match, et c'est là que je suis tombé sur clairement plus fort que moi en mid lane, une syndra monstrueuse qui nous roulé dessus.

Après une semaine de pause, je décide de reprendre les parties classées, déterminé à atteindre ce niveau que je n'avais qu'en rêve il n'y a que que 2 mois.

Voici le match up en gold 1 à 80 PL !

Feelmovi, bientôt 1850 d'elo? Bientôt en platine? 131011105655578654
Revenir en haut Aller en bas
Feelmovi

Feelmovi


Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur ton Nexus.

Feelmovi, bientôt 1850 d'elo? Bientôt en platine? Empty
MessageSujet: Re: Feelmovi, bientôt 1850 d'elo? Bientôt en platine?   Feelmovi, bientôt 1850 d'elo? Bientôt en platine? EmptyVen 11 Oct - 9:01

S'agissant d'une victoire, je suis à nouveau en série de promotion pour m'élever chez les platines !
Revenir en haut Aller en bas
 
Feelmovi, bientôt 1850 d'elo? Bientôt en platine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une IRL bientôt?
» Mode Aram bientôt ?
» 1500 d'elo, Feelmovi Légendaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Commando :: Le repos du guerrier :: Mythes et légendes-
Sauter vers: