The French Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Commando


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chroniques d'un support : 1400 elo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaenas

Vaenas


Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un Bush

Chroniques d'un support : 1400 elo ! Empty
MessageSujet: Chroniques d'un support : 1400 elo !   Chroniques d'un support : 1400 elo ! EmptyMer 16 Jan - 23:18

Objectif atteint ! cheers

Alors que tout me destinait à devenir solo top il y a bientôt 6 mois, la fondation du French Commando m'a poussé à me reconvertir en tant que support afin de laisser ce poste à ceux qui le maîtrisaient mieux : Neimag et par la suite Shadeas.

J'ai cravaché afin de devenir le support dont tout le monde rêve : warding, protection, attaques, surveillance de la map, etc...

Et aujourd'hui, après des mois d'entraînement avec Feel, j'atteins le classement que je m'étais fixé ! cheers

A quand les 1500 ? Très bientôt !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feelmovi

Feelmovi


Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur ton Nexus.

Chroniques d'un support : 1400 elo ! Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un support : 1400 elo !   Chroniques d'un support : 1400 elo ! EmptyJeu 17 Jan - 17:21

Sujet à ne pas troller du genre : "ouais mais tu duo Q avec un adc qui vaut plus que 1500 d'elo"

Vaenas mérite largement son classement en tant que support. Nos rares défaites sont généralement dû à mon fail d'ailleurs!

Et si en solo queue tu ne l'aurais pas atteint (ou difficilement) c'est vraiment à cause des pickup aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Shadeas
Admin
Shadeas


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans la jungle

Chroniques d'un support : 1400 elo ! Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un support : 1400 elo !   Chroniques d'un support : 1400 elo ! EmptyVen 18 Jan - 12:24

GG Vaenas, ça doit pas être facile de support un Adc qui vaut moins de 1500 elo ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://line-up.lebonforum.com
Feelmovi

Feelmovi


Messages : 110
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur ton Nexus.

Chroniques d'un support : 1400 elo ! Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un support : 1400 elo !   Chroniques d'un support : 1400 elo ! EmptyVen 18 Jan - 13:22

D'ailleurs 2 loses aujourd'hui à cause de 3 mates absolument merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'un support : 1400 elo ! Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un support : 1400 elo !   Chroniques d'un support : 1400 elo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un support : 1400 elo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guide du Support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Commando :: Le repos du guerrier :: Mythes et légendes-
Sauter vers: